Condensats : Sauermann étudie un « système »

Ce leader repose complètement le sujet des condensats pour atteindre un niveau optimal d'hygiène dans les bâtiments équipés d'une climatisation.

Sauermann veut franchir un cap technologique. Alors qu’actuellement le problème de l’évacuation des condensats de climatisation est simplement traité par des solutions gravitaire ou par pompage, cette entreprise veut repenser ces principes.
« Les condensats sont des produits liquides créés dès que survient un changement de phase, explique Serge Bohyn, administrateur de l’entreprise. Actuellement, nous posons le raisonnement au moment où le condensat perle. Nous réfléchissons à une solution qui ne soit plus une pompe, mais un système », a-t-il souligné en marge de la manifestation organisée à Chevry-Cossigny pour les 30 ans de l'entreprise.
Un tel développement vise à répondre en tout premier lieu à la demande d’hygiène en milieu hospitalier. BR

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité