Chargement...

GDF Suez prépare pour 2010 une offre DolceVita en pompe à chaleur

GDF Suez vient de signer une convention de partenariat avec l'association Qualit'EnR, qui va auditer les installations solaires thermiques réalisées par le millier d'installateurs partenaires de GDF DolceVita, et ce dans le cadre de l'offre “Solution Confort Solaire DolceVita” lancée en 2008 pour les particuliers.

Tous ces installateurs ont l'appellation Qualisol de Qualit'EnR, “le meilleur label de qualité” en la matière, a estimé Olivier Sala, directeur Marketing Ventes de GDF Suez Energie France, lors d'une conférence de presse la semaine dernière. Dans les deux ans, sur le modèle de cette offre “Solution Confort Solaire DolceVita”, GDF Suez compte lancer une palette complète d'offres commerciales DolceVita, notamment en chaudières (bois en particulier) et en pompes à chaleur.

Ces offres comprendront des conseils gratuits aux particuliers, une mise en relation de ceux-ci avec des installateurs partenaires DolceVita et des listes de matériels référencés. En ce qui concerne la PAC, la sélection des matériels sera effectuée à l'automne prochain, le lancement de l'offre PAC DolceVita devant intervenir au début de 2010.

"Actuellement chaque semaine, nous recevons 200 à 300 appels de particuliers intéressés par l'offre “Solution Confort Solaire DolceVita” , a indiqué M. Sala.

Il a ajouté que beaucoup de particuliers tentés par les EnR sont aujourd'hui “perdus” : bien souvent confrontés aux offres de simples “vendeurs de crédit d'impôt” (comme il les a qualifiés), ces particuliers ne savent pas trop à qui s'adresser, à qui faire confiance.

Pour s'abonner à ThermPresse - 605 € TTC/an : cliquez ici

Exemple d'un numéro de ThermPresse :

ThermPresse du 22 juin 2009

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité