Une autre étape importante dans la croissance d'Aermec sur le marché de la climatisation outre-Atlantique !
L'entreprise de climatisation de Vérone, fondée par Giordano Riello et désormais reconnue comme l'un des principaux protagonistes mondiaux du secteur, a reçu l’Innovation Awards 2017 de la part des Organisations américaines ASHRAE, AHRI et AHR EXPO durant l'Exposition qui s'est tenue à Las Vegas en janvier dernier.
Aermec, seule entreprise italienne à laquelle a été attribuée cette importante reconnaissance pour l'innovation, a présenté un nouveau groupe d'eau glacée modulaire « NYB » doté d'un système free cooling intégré qui permet une importante économie d'énergie en optimisant le rendement avec une basse utilisation de gaz réfrigérant.
Raffaella et Alessandro Riello, Vice Présidente et Président d'Aermec, ont déclaré que tout cela récompensait l'investissement continu et important dans la recherche et le développement dans lesquels s'est engagée l'entreprise et qu'il s'agissait également d'une récompense pour le travail d'équipe, le professionnalisme et le sens d'appartenance qui distinguent tous leurs collaborateurs.
Le succès d'Aermec, qui fait partie du Giordano Riello International Group, se manifeste également à travers les chiffres : plus de 700 salariés (1650 dans tout le Groupe), un chiffre d'affaires en 2016 de plus de 195 millions d'euros, dont la moitié sur le marché national et l'autre moitié sur le marché étranger, une croissance des volumes de plus de 22% sur les deux dernières années. Des données qui témoignent du succès et de la croissance continue et constante de l'entreprise de Bevilacqua.
Les prospectives pour 2017 sont également intéressantes même si cette année s'annonce plus difficile et problématique en raison des délicats scénarios politiques et de l'instabilité générale qui caractérisent non seulement notre pays mais également l'entière planète.