Depuis plusieurs mois et dans le plus grand secret, nous avons préparé notre rentrée, là où on nous attendait le moins : une campagne TV qui a démarré le 5 octobre dernier, avec notre parrainage « Un Jour, un Destin ».
Une première prise de parole à la télévision qui va nous permettre, à travers notre spot publicitaire, de développer notre notoriété auprès du grand public, et installer les valeurs de notre marque, en tout premier lieu le nom de notre entreprise associé à notre marque de fabrique 100 % française.
Chaleur douce, confort eau chaude, art de vivre sont autant de thèmes que nous avons voulu exprimer, accompagnés d’un message simple et fort : « nous sommes là » et dans une ambiance musicale que nous avons fait composer tout spécialement.
Notre campagne se déroulera tout au long de ce mois d’octobre. Un plan TV construit autour d’un mix format de 30", 24" et 12" en campagne classique et de notre parrainage sur France 2 pour un rendez-vous hebdomadaire jusqu’en décembre 2014.
Pour encore plus d’efficacité, ce dispositif sera relayé par une campagne presse et digital et d’ores et déjà notre film publicitaire est visible sur la home page de notre site www.frisquet.fr
Un dernier mot et non le moindre, nous tirons notre révérence à OKO - Agence de l'année 2010, 2012 et 2013, notre agence de publicité sans laquelle nous n’aurions pu mener à bien cette opération.
Denise Dhénin, Responsable Communication
Contact : Denise Dhenin - 01 60 09 91 00 -
ddhenin@frisquet.fr
FRISQUET SA - 20, rue Branly – ZI - 77109 MEAUX Cedex
Bonjour,
Si je comprends bien, vous n’affichez que les commentaires « positifs « … il n’y en a, a priori, pas beaucoup !!!
Un autre point : vous dites « Elle ne consomme qu’un kW pour en produire cinq ».
Le kW est une unité de puissance, une PAC consomme des kWh. De plus, si l’on veut être un peu « puriste », elle n’en produit pas cinq … mais en restitue cinq !!!
Si vous ne publiez pas mes commentaires … ce que je peux comprendre … vous pourriez au moins me faire réponse !!!
Cordiales salutations.
David BONNET