Chargement...

Convention «transition énergétique» de la FNAS le 16 mai 2013

Point d’orgue d’une année d’activité, la convention nationale de la FNAS (fédération française des négociants en appareils sanitaires, chauffage, climatisation et canalisations) est depuis des années l’occasion de développer des thèmes transverses d’intérêt commun à toute la filière des métiers du sanitaire, du chauffage et de la canalisation, ceci avec la participation des adhérents de la FNAS, des industriels, des organisations professionnelles et des partenaires institutionnels de la fédération.

C’est le jeudi 16 mai à 16 heures que la FNAS organise cette rencontre qui sera dédiée plus spécifiquement à la transition énergétique issue du Grenelle de l’environnement et de la conférence Gouvernementale des 14 et 15 septembre 2012.

Cette manifestation se tiendra sur un nouveau site, le pavillon Haussmann, située à proximité de l’opéra à Paris.

Les points forts du programme de la manifestation seront :

  • Le point sur la transition énergétique table ronde animée par Philippe Dulles (expert et intervention de Philippe Pelletier président du plan bâtiment durable.

  • Intervention d’Hervé MARITON, ancien ministre, député de la Drôme, porte-parole UMP au sein de la commission des finances de l’Assemblée nationale : « transition énergétique, emploi vert, mythe ou réalité ? »

Ainsi que l’AG réservée aux adhérents.

EnR

Site web

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité