Flamco et Comap vous donnent RDV au salon Artibat !

A savoir
Publié le

Aalberts hydronic flow control avec les marques Flamco et Comap participent au salon Artibat à Rennes les 18-19 et 20 octobre.

Aalberts hydronic flow control c'est le partenaire référent pour des solutions thermiques et sanitaires au service du confort et de la performance énergétique des bâtiments et l'entité regroupe les marques Flamco et Comap.

Vous retrouverez, stand C37, les conceptions et fabrications des technologies de contrôle, de régulation, de raccordement, du générateur à l'émetteur.

Ces solutions permettent une gestion intelligente de l'eau et de l'énergie pour améliorer le confort thermique et l'efficience des réseaux dans chaque type de bâtiment.

Venez échanger avec nos équipes ! 

comap flmaco artibat

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées

Newsletter : Abonnez-vous !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité