Chargement...

Formation pour le label RGE, encore 6 mois !

Il est encore temps pour les chauffagistes de s’inscrire aux formations procurant le label RGE. Initialement prévue jusqu’au 1er Janvier 2015, l’obtention du titre RGE a été repoussée de 6 mois.
En effet, le ministère de l’écologie a souhaité laisser un délai supplémentaire pour permettre à un plus grand nombre de professionnels de valider cette certification, indispensable à l’attrait de nombreux clients.

Saunier Duval s’engage, avec son partenaire Ecolusis, à vous assister dans cette démarche au travers des 4 étapes nécessaires à l’obtention de la certification RGE:

  • Etape 1 : Orientation, pour choisir sa qualification
  • Etape 2 : Formation en 2 x 2 jours ou 1 X 3 jours
    Programme FEE Bat M1 & M2 / Programme FEE Bat M5.1 & M5.2
  • Etape 3 : Qualification probatoire
  • Etape 4 : Suivi et audit des compétences


Pour rappel, la certification Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) est une mesure qui permet de faire profiter à ses clients, d’aides telles que l’éco prêt à taux Zéro (Eco-PTZ) ou encore le CITE : Crédit d’Impôt Transition Energétique (ancien CIDD).




Pour en savoir plus :
www.saunierduval.fr

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité