Chargement...

RTX : les nouveaux roof-top Aermec

Aermec vous présente ses nouveaux roof-top pour la climatisation à cycle annuel dans les structures commerciales.

Dans les applications industrielles et tertiaires à peuplement moyen, outre la demande de maintien des conditions de température et d'humidité ambiante, il est nécessaire de garantir également une qualité de l'air adaptée.
La solution de l'installation pour obtenir ces exigences est représentée par l'utilisation de centrales de traitement de l'air ou de plus en plus par des Roof-Top.

Rooftop RTX Aermec

RTX, la nouvelle série de roof-top d'Aermec, représente la solution idéale à toutes ces exigences, avec une gamme qui couvre une plage de puissances de 13 à 290 KW et de multiples configurations possibles.

Conçue afin de permettre un maximum d'économies d'énergies, RTX a été conçue avec les meilleurs atouts techniques les plus innovants tels que les compresseurs tandem, la récupération thermodynamique thermique/enthalpique et les ventilateurs sans balais à commande électronique EC.
La gestion électronique avancée permet l'optimisation des logiques de réglage : free-cooling/heating qui, surtout dans les saisons intermédiaires, réduit considérablement la consommation d'énergie grâce à l'extinction des compresseurs, des sondes VOC/CO2 qui augmentent le confort dans les environnements et optimisent les consommations d'énergie en contrôlant la demande de ventilation et le dégivrage dynamique.

Suite à une simulation faite sur un centre commercial nouvellement construit de 7500 m² situé dans 3 villes de référence telles que Rome, Oslo et Athènes, en utilisant la série RTX, des économies significatives pouvant atteindre 28% ont été obtenues, par rapport à l'installation de machines roof-top standards, indépendamment de la zone climatique.

La série RTX d'Aermec présente des valeurs d'efficacité (COP/EER) supérieures aux limites imposées par le décret ministériel 19/01/2007, en permettant ainsi aux clients d'obtenir la déduction de 65%.

RTX dispose de la série RTY, la gamme roof-top conçue pour les applications à peuplement élevé.

logo Aermec

www.aermec.com

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité