Chargement...

Paquebot géant « A34 », une référence de prestige d’Oventrop

 oasis paquebot

Dans la catégorie paquebot géant, les chantiers navals STX finissent de construire le troisième exemplaire de la série «Oasis», une nouvelle performance pour le constructeur avec les plus gros palaces flottants jamais construits à Saint-Nazaire !

L’« A34 », variante de l’«Oasis of the Seas» et commandé par  Royal  Caribbean  International,  est  un  paquebot  qui  mesure  361 m de long. Plus grand que la tour Eiffel, il est le plus grand  paquebot du monde. 

Les installations hydrauliques de chauffage et de climatisation sont bien évidemment denses et elles doivent assurer le niveau de qualité et de confort digne d’un tel bâtiment de luxe.

C’est le fabricant Oventrop qui assure l’équilibrage grâce aux robinets «Hydrocontrol VTR», «Hydrocontrol VFC» et «Hydrocontrol VFR».

La précision de fonctionnement, la facilité d’utilisation ou encore les matériaux utilisés sont autant de critères qui rendent les robinets d'équilibrage et d'arrêt « Hydrocontrol » parfaitement adaptés à la construction navale.

Les diamètres utiles à la conception de bateaux sont approuvés DNV (Det Norske Veritas).

www.oventrop.de

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité