Chargement...

Olympiade des métiers plomberie et chauffage, Oventrop partenaire

L'Olympiade des métiers est un concours qui dévoile de jeunes talents. Le président de WORLDSKILLS France reconnaît que « Jamais les métiers n’ont demandé autant de compétences ! ».

Ce week-end a eu lieu la finale nationale des Olympiades des métiers à Strasbourg. La marque allemande Oventrop tient à féliciter les participants de la catégorie plomberie et chauffage.

Dans cette aventure, Oventrop a fourni les produits nécessaires à l’équipement des radiateurs. Les participants à la compétition ont monté le duo tête thermostatique Uni LH + corps de robinet équerre inversé Série AV6 et le coude de réglage Combi 3. Cette sélection de produits permet d’opérer un réglage précis du débit tout en offrant une simplicité de mise en œuvre.

Olympiade des métiersOlympiade des métiers

Cet évènement montre que les métiers de l’artisanat se réinventent chaque année et que l’enthousiasme des jeunes constitue un véritable moteur. Pour Oventrop c’est l’occasion de soutenir activement les jeunes de la profession.

Site Oventrop

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité