Chargement...

Solutions « vecteur air » de demain, par France Air !

France Air va distribuer le concept Yzentis® et élargit sa gamme de solutions Vecteur Air.

Dans la continuité de la création de sa Business Unit destinée au marché du logement collectif, France Air complète son offre Chauffage et ECS. Déjà acteur sur le marché du Vecteur Air avec le lancement en 2012 du système Zaio®, France Air élargit ainsi sa gamme avec la solution Yzentis®, conçue par Inovalia, une filiale du groupe Nexilis.

France Air et Inovalia associent leurs compétences, afin d’offrir aux Maîtres d’Ouvrages et aux Maîtres d’œuvres des solutions de chauffage et ECS complètes pour la promotion privée ou le logement collectif social, en neuf comme en rénovation.

France Air dispose dorénavant de la plus large gamme de solutions et produits du marché en chauffage par Vecteur Air : Zaio® (solution d’installation en faux plafond) et Yzentis® (solution verticale, intégréeau design de la salle de bain) répondent ainsi aux contraintes et aux exigences des logements collectifs basse consommation.

Zaio Yzentis

Les deux solutions fonctionnent avec des éléments de production de chaleur collective (PAC à absorption gaz Xinoé® ou chaudière collective) ou avec une chaudière individuelle murale. Les deux versions respectent les exigences de la RT 2012, et permettent d’intégrer des éléments d’amélioration de la Qualité de vie pour l’occupant.

Les solutions Vecteur Air Zaio® et Yzentis® sont des systèmes faiblement inertiels, particulièrement adaptés pour accompagner les standards d’isolation et d’étanchéité des bâtiments RT2012.

Le chauffage par Vecteur Air assure un faible niveau sonore, une vraie réponse aux problèmes de qualité d’air intérieure, et un confort thermique incomparable, grâce à sa grande capacité d’homogénéisation des températures dans la pièce.

Cette solution de système aéraulique offre à France Air une base technologique qui permet d’innover autour du potentiel offert par le traitement de l’air.

Yzentis Ipad

A partir de ces concepts, France Air va développer les solutions Vecteur Air de demain qui intégreront la mesure et la gestion de la qualité d’air intérieure, le rafraichissement, la récupération sur l’air neuf et les solutions domotiques adaptées aux comportements des occupants. Une version de pilotage par Ipad est d’ailleurs déjà disponible.

Zaio Yzentis
Installation du système Zaio® Installation du système Yzentis®

France Air

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité