Chargement...

Nouveau Marketing chez TA Hydronics

L'unification des 3 marques PNEUMATEX-TA-HEIMEIER pour devenir TA Hydronics crée une nouvelle organisation marketing sur les plans international et national : nouveaux enjeux, nouvelles démarches : plus grande unité et plus de proximité.

NOUVEAUX DEFIS ET MARKETING "GLOBAL"

TA Hydronics, nouveau Nom de l'efficacité énergétique, a changé d'identité courant avril.

Communiqué Mai 2011

Ce sont de nouveaux défis qu'engendre l'unification des 3 marques historiques PNEUMATEX-TA-HEIMEIER pour lesquels les développements s'enchainent. La marque TA Hydronics se globalise davantage tout en cherchant une adapatation aux besoins et spécificités locaux. Le Management marketing mondial se renforce donc par la présence d'Eric Bernadou et le marketing national se spécialise avec le travail de Nathalie Constant, Gilbert Grémont et Jean Olivéro pour les parties opérationnelles.

TA Hydronics renforce ainsi sa position de leader de l'optimisation énergétique par ses compétences technologiques et techniques ainsi que sa capacité pratique à viabiliser ses actions sur-mesure.

ERIC BERNADOU PREND LA DIRECTION MARKETING POUR LES AMERIQUES ET L'EUROPE OCCIDENTALE

eric bernadou
Eric Bernadou était jusqu'ici "Directeur Technique et Marketing France et Europe du sud" ; il est aujourd'hui à la fonction de "Marketing Manager Western Europe & Americas" aux côtés de la Direction marketing monde et harmonisera la démarche marketing au sein du plus gros marché du Groupe : travail à la fois sur : innovation et recherche, approche globale des systèmes hydrauliques, développement de l'information et de la formation, communication unifiée des marques…

UNE EQUIPE MARKETING France REORGANISEE PAR SPECIALITES

Une nouvelle approche par application marketing est choisie : communication, technique et qualité, technologies et formation. Cette organisation est davantage tournée vers les pratiques opérationnelles auprès des entreprises et institutionnels, pour un service adapté aux demandes et besoins. Par ailleurs, elle permet d'intégrer et lier directement les politiques marketing du Groupe aux exigences locales qu'elles soient de l'ordre de la communication, des produits ou des concepts.

  • Nathalie Constant est Responsable Marketing et est en charge de la communication.
  • Gilbert Grémont est Responsable Knowledge ; il est le référent en matière de technologies et d'outils de formation.
  • Jean Olivero est Responsable Produit ; il est chargé de la qualité et de la mise sur le marché des produits en France.

TA HYDRONICS

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité