Le spécialiste de la régulation terminale profite des éditions 2021 d’ENERJMEETING à Paris & Lyon pour venir à votre rencontre et présenter ses dernières technologies.
Au programme : des leviers d’action intéressants pour une amélioration de l’empreinte environnementale des bâtiments et une mise en conformité avec les exigences réglementaires facilitée.
La connectivité au service de l’exploitant
Avec ou sans GTC, la centrale de régulation ZEweb avec serveur web embarqué est la solution de connectivité idéale pour faciliter la gestion quotidienne des installations.
Le monitoring au service de la neutralité carbone
La solution de supervision connectée d’installation CVC Semlink qui intègre la technologie de régulation ThermoZYKLUS améliore le confort et optimise les équipements pour une parfaite maîtrise du bâtiment et la réduction de son empreinte environnementale.
Une multi-fonctionnalité qui fait la différence
La nouvelle sonde RS-CO² et la technologie FF de gestion dynamique du rafraîchissement (disponible sur l’ensemble des sondes ThermoZYKLUS) répondent parfaitement aux nouveaux besoins du marché en termes de surveillance de la qualité de l’air, de gestion du rafraîchissement et notamment du point de rosée.
Sonde RS-CO²
Dans les ERP, la sécurisation des équipements pour assurer leur pérennité et l’absence de manipulations indésirables est un autre sujet important pris au sérieux par ThermoZYKLUS qui propose ainsi des sondes et moteurs aveugles ou antivandales.
L’éligibilité CEE du matériel permet par ailleurs un financement facilité et un ROI accéléré.
Une application de pilotage local du chauffage
La nouvelle application smartphone RFM-MUL digitalise l’installation de chauffage à double niveau en confiant la responsabilité en local à l’utilisateur tout en assurant la supervision de l’exploitant à distance.
Aisée à mettre en œuvre et sans recours à un renouvellement massif des équipements, la régulation thermocyclique engendre 14% d’économies immédiates grâce à son algorithme breveté et jusqu’à 50% dans le cadre d’une politique volontariste. De quoi concilier plus facilement les exigences réglementaires et la réalité du terrain.
ThermoZYKLUS est présent le 7 septembre sur ENERJMEETING PARIS au Palais Brongniart, stand n°36, et le 24 novembre prochain sur ENERJMEETING LYON au Palais de la Bourse.