Chargement...

Trophée innovation cadre de vie à Phosphoris/Garnier

Trophée innovation cadre de vie à Phosphoris/Garnier

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Bureau d’Etudes Alain GARNIER (PHOSPHORIS) viens de recevoir le Prix de l’innovation sponsorisé par le CSTB dans le cadre du Festival FIMBACTE avec son projet sur la conciliation architecturale et énergétique : l’innovation au cœur des centres aquatiques.
L’objectif est de mettre en avant l’innovation pour des centres aquatiques plus responsables : architecture bioclimatique et productions d’énergie.

centres aquatiques Phosphoris/Garnier

Réunissant un florilège des projets et réalisations issues des collectivités et des entreprises, les lauréats de la 20ème édition du Palmarès du festival Fimbacte ont été dévoilés, ce lundi 12 octobre à la Cité de l’architecture et du patrimoine à Paris. Cette édition orientée vers nos futurs modes de vie, s’est articulée autour d’actions performantes de solidarité/lien social et des innovations, très avantgardistes, portées par les entités en lice.

Sous la présidence d’honneur d’André SANTINI, ancien Ministre, Député des Hauts-de-Seine, Maire d’Issy-les-Moulineaux, Président du Conseil de Surveillance du Grand Paris et en présence d’André BERCOFF, journaliste, écrivain, Président du festival, Hedwige de PENFENTENYO, Directrice Fondatrice de Fimbacte a souligné lors de l’énoncé du palmarès, la grande qualité des dossiers et la diversité des sujets présentés, témoins des mutations de nos modes de vie.

Le CSTB a décerné le TROPHEE INNOVATION à PHOSPHORIS / Be Alain GARNIER pour avec son projet sur la conciliation architecturale et énergétique : l’innovation au coeur des centres aquatiques. L’objectif est de mettre en avant l’innovation pour des centres aquatiques plus responsables : architecture bioclimatique et productions d’énergie.

logo garnier

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité