Chargement...

Nouveau label Promotelec pour le neuf en 2013

A partir du 1er janvier 2013, Promotelec lance un nouveau label performanciel pour l'habitat neuf. Comme tout label, le but est d'aller au-delà de la réglementation 2012 et de concevoir un habitat plus confortable pour tous les usages Ce très prochain label Promotelec appelé « Label Association Promotelec » s'appuiera sur le même référentiel que le label d'Etat THPE, actuellement en discussion.

Le référentiel de recommandations du nouveau label contient un socle de base, soit les caractéristiques obligatoires qui seront définies par l'Etat, mais également quatre mentions facultatives la prévention des risques à domicile, l'Assistance à l'autonomie (problématique du vieillissement de la population), le très haut débit pour tous, la qualité environnementale.

Pour la rénovation, Promotelec fera évoluer son label « Promotelec Rénovation Energétique » avec un nouveau label à horizon, …, 2014.

Sources et liens

Le Moniteur

Promotelec

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité