Chargement...

INNOVATION Projet GreenConServe : Appel à candidatures

Le projet européen GreenConServe réunit dix partenaires européens issus de cinq pays (Allemagne, Belgique, France, Norvège, Pologne).

 

Démarré en septembre 2009, l’objectif est de soutenir auprès des PME l’innovation de service destinés à améliorer les performances environnementales dans le secteur de la construction. Après sélection, des chèques innovation seront délivrés aux PME (1).

 

Cette subvention plafonnée à 15 000 euros est proposée aux PME afin qu’elles bénéficient d’une expertise externe de deux types : une expertise technique (faisabilité, cohérence avec la réglementation) ou une expertise gestion de l’innovation portant sur la prospective commerciale, le management du projet et les investissements nécessaires.

 

Des sessions d’information sont organisées pour aider les PME candidates à définir leur projet. Clôture de l’appel à candidature : 30 juin 2012.

 

(1) Les artisans relevant du régime social des travailleurs non salariés ne sont pas éligibles ; mais ceux qui relèvent du statut de SARL/EURL/SA/SAS/SNC le sont.

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité