Chargement...

Aermec fête ses 50 ans

Standing ovation pour le Président Giordano Riello

Tout le monde s'est levé pour la standing ovation qui a accueilli l'entrée du président Giordano Riello dans la structure tendue montée spécialement pour la fête des 50 ans d'Aermec. Visiblement ému, le Président, après avoir remercié l'Evêque de Vérone Monseigneur Giuseppe Zenti et tous les présents, a rappelé que l'Entreprise, qui a vu le jour en 1961, a bénéficié de « l'engagement de nombreuses personnes de valeur qui, à travers leur travail, leur aide et leur réconfort dans les moments difficiles » ont rendu possible le succès d'Aermec qui donne aujourd'hui du travail à plus de 600 salariés. « Une entreprise qui est née, demeure et restera italienne », a souligné Giordano Riello, sans dissimuler les difficultés du moment qui « doivent [néanmoins] nous stimuler pour le futur ».

giordano riello

Ce futur à l'enseigne de la continuité doit « garantir à nos salariés la sécurité sociale et l'emploi, tout en comptant sur la collaboration convaincue de tous les ouvriers », ce futur est entre les mains « des jeunes de notre famille qui devront étudier et réaliser des stratégies adaptées aux temps qui changent », une famille « qui m'a toujours épaulé et dont je suis orgueilleux ».

L'homélie de l'Evêque Zenti a également évoqué la famille, la nécessité de ne pas abandonner nos jeunes à eux-mêmes mais de les aider, les rapports corrects entre entrepreneurs et la main d'œuvre dans l'objectif commun de maintenir l'emploi tout en restant lié à leurs racines sociales et culturelles.

Enfin, devant un public debout qui applaudissait sur les notes de l'Hymne de Mameli, Giordano Riello a exhorté : « c'est ici que nous avons nos racines et c'est ici que nous voulons continuer à croître, orgueilleux d'être italiens. Vive l'industrie italienne, vive le travail italien, vive l'Italie ! »

aermec 50 ans

AERMEC

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité