Chargement...

Carrier équipe la COP21 sur le site du Bourget

CARRIER, leader mondial des systèmes de chauffage et de climatisation, équipe la COP21 sur le site du Bourget, grâce à sa filiale Carrier Rental Systems, experte des installations éphémères.

Spécialiste des sites d’exception comme la Chapelle Sixtine ou la Maison Blanche, Carrier a été retenu pour réguler les flux d’air et la température sur le salon où se croiseront 40 000 visiteurs pendant deux semaines. Carrier, présent en France via sa structure Carrier SCS, est le leader mondial des systèmes de chauffage, climatisation et ventilation à haute technologie, et fait partie d’UTC Climate, Controls & Security, division d’United Technologies Corp. (NYSE: UTX).

Carrier Rental Systems équipe en chauffage quatre zones (salles de conférences, espaces de transit et PC technique), soit une surface totale de 34 500 m2, avec des équipements économes en énergie (157 aérothermes de type 42AM équipés de moteur basse consommation et 5 centrales d’air de type AHU 100 sur variateur de vitesse). Il s’agit d’une prestation complète : fourniture, installation et surveillance des équipements durant toute la durée de l’événement.

« La COP21 sera le lieu de négociations, de débats, d’échanges pour faire avancer les questions énergétiques à l’échelle mondiale. Les organisateurs du salon ont tenu à faire de cet événement un exemple en termes d’empreinte environnementale, et notamment sur la climatisation et le chauffage, qui représentent globalement 40% de la consommation énergétique des bâtiments. Nous sommes fiers que nos technologies basse consommation, respectueuses de l’environnement aient été retenues pour ce grand événement », Eric Latré, Responsable Marketing, Carrier France.
Pendant toute la durée de la COP21 des techniciens Carrier seront présents sur le site.

Pour plus d’informations sur les produits et services Carrier, visitez le site !

logo carrier

www.carrier.fr

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité