Chargement...

Formation CEMAFROID lundi 22 septembre

CEMAFROID Formation, l’organisme de formation du groupe Cemafroid, l’expert du froid, vous propose une formation le lundi 22 septembre 2014 : "Préparation à l’examen de certification des inspecteurs des systèmes de climatisation et de PAC réversibles de plus de 12 kW".

Logos Cemafroid Tecnea

Objectifs : Connaître les fondements théoriques et techniques relatifs aux systèmes de climatisation et aux pompes à chaleurs réversibles en vue de procéder à l’inspection périodique de ces systèmes.

Connaître les méthodes de détermination des rendements et de dimensionnement des systèmes Être capable de proposer des recommandations et préconisations sur ces systèmes et leur implantation dans les bâtiments.

Bénéfices pour l’entreprise : Augmenter le taux de réussite des candidats à la certification


Public : Candidats à l’examen défini par l’Arrêté du 16 avril 2010 définissant les critères de certification des compétences des personnes physiques réalisant l’inspection périodique des systèmes de climatisation et des pompes à chaleur réversibles dont la puissance frigorifique est supérieure à 12 kilowatts.

Durée : 4 jours (28 heures)

Lieu : Fresnes (94) – 5 avenue des Prés

Coût de la formation : 1170 € HT


Pour en savoir plus : www.cemafroid.fr/formation.htm

ou contacter Patricia Lopes au 01 49 84 84 83 ou écrire à formation@cemafroid.fr

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité