Chargement...

Dernières inscriptions aux Trophées de la Construction 2016 !

Vous êtes architecte, maître d'œuvre, artisan, immobilier, prestataire, industriel, une entreprise de BTP ou maître d'ouvrage ?

Participez aux Trophées de la Construction 2016 !

Chaque année, les Trophées de la Construction récompensent les meilleures innovations en ligne dans le secteur de la construction et de l'immobilier, en fonction du domaine d'activité de l'entreprise candidate : constructions neuves et rénovations ; métiers d’art et solutions d’artisan ; solutions techniques, matériaux et équipements innovants d’industriels et de fabricants ; internet et solutions en ligne.

Des journalistes et un jury composé d’experts représentatifs de chaque corps de métier de la filière construction attribueront les prix lors de la cérémonie de remise des Trophées. Celle-ci se déroulera le 13 septembre 2016 et réunira les principaux acteurs de la filière construction : fédérations professionnelles, journalistes, entreprises, institutionnels …

Pour vous inscrire :
Faites votre demande d’inscription avant le 15 avril 2016 en ligne par formulaire ou par téléphone au 01 53 68 40 28.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de présentation de l'évènement : Trophées de la Construction 2016

Trophées de la Construction


Trophées de la Construction SMA

Partenaires des Trophées de la Construction : GROUPE SMA, PRO BTP GROUPE, CAPEB, CINOV, CSTB, FNBM, ORDRE DES ARCHITECTES, FF2I, FÉDÉRATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS, FÉDÉRATION NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS, PLAN TRANSITION NUMERIQUE DANS LE BATIMENT, SYNAMOME, UNSFA, UNTEC, FIMBACTE, CIMBAT.COM, SALON INTERNATIONAL DU PATRIMOINE CULTUREL, CONSTRUCOM, MAISON A PART, BATICHIFFRAGE, BUREAUXLOCAUX.COM, XPAIR

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité