Chargement...

Solution de communication compatible avec l’ADEME

Les réflexions du Grenelle de l'environnement ont conduit la France à se donner d'ambitieux objectifs en matière d'utilisation des énergies renouvelables et ce à l'horizon 2020.

L'ADEME apporte aux entreprises ou collectivités des aides financières qui sont destinées à encourager les projets de valorisation thermique d'énergies renouvelables.

Les solutions TREND permettent d'assurer l'automatisme de ces installations solaires thermiques, mais aussi le reporting automatique de leur performance vers les serveurs de l'ADEME. Intégrée dans une GTEB (Gestion Technique et Energétique du Bâtiment) globale du bâtiment, cette fonctionnalité n'entraine aucun surcoût.

Trend Energy XNA

TREND fabrique et commercialise des solutions de GTEB (Gestion Technique et Energétique du Bâtiment). Leader incontesté du marché anglais et présent en France depuis plus de 20 ans, TREND connaît une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années. Celle-ci repose sur la qualité et fiabilité de ses produits aujourd'hui largement prouvée, mais aussi par un mode de commercialisation original qui séduit de plus en plus les différents acteurs du marché.

En effet, les solutions TREND sont vendues et mises en oeuvre à travers un réseau d'intégrateurs indépendants, formés par TREND aux évolutions techniques des solutions. Attentifs au niveau d'excellence requis, il s'agit de véritables experts aux multiples compétences (armoires électriques, programmation, mise en service, contrat d'entretien,..) L'utilisateur final est donc garanti de disposer d'un choix pour l'installation, l'extension ou le contrat de maintenance de son installation.

Pour plus de renseignements

TREND

Téléchargez le communiqué

TREND ENERGY XnA

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité