Hitachi, en partenariat avec Drapo, lance un nouveau simulateur qui vous permet, à vous, professionnels, d’intégrer les aides ANAH et CEE sous forme de remises dans vos propositions commerciales.
Ce dispositif contribue ainsi à la réussite commerciale du professionnel, à travers des devis plus attractifs, qui leur permettent de décrocher de nouveaux chantiers plus facilement. Ce service est disponible pour les projets de PAC Air/Eau.
A travers ce nouveau service, Hitachi ne propose pas qu’une simple solution de valorisation. Drapo apporte également un rôle de banquier en réalisant une avance financière des différentes aides à l’installateur. Le client final ne paye que le reste à charge !
Drapo se charge de payer l’intégralité des primes intégrées aux offres à 30 jours après facturation. En découle une démarche administrative et financière simplifiée ainsi qu’un budget maîtrisé.
L’adhésion à ce service est totalement gratuite et sans engagement. L’ensemble des professionnels de la filière, à condition d’être qualifié RGE, peut bénéficier de ce nouveau service à travers une simple demande sur le site internet. Une fois l’inscription finalisée et après une formation de 2 heures, en direct ou via Internet, les professionnels pourront générer des dossiers de demandes d’aides en seulement quelques clics.
Pour découvrir le nouveau simulateur d’aides en ligne Drapo d’Hitachi :
https://simulateur.drapo.hitachiclimat.fr
SOURCE ET LIEN