Chargement...

Lancement de City21 en décembre

City21, observatoire de la ville durable complétant chaque plateforme Construction21
sera lancé en décembre, à l’occasion de la COP21.

City21

Une première version enrichira dès décembre la plateforme France et la plateforme internationale en anglais.
Y seront mis en avant une vingtaine de projets urbains pionniers, situés pour moitié en France et pour moitié dans d’autres pays du monde.

Ces 20 projets seront prioritairement sélectionnés parmi les références des partenaires, et notamment des entreprises sponsors.

La montée en puissance se fera ensuite tout au long de 2016, avec le référencement progressif d’autres études de cas françaises et le lancement dans les autres pays du réseau Construction21. Seront notamment organisés en 2016 des Green City Solutions Awards, qui apporteront de la visibilité à ce nouvel outil et à toutes les solutions qui y seront publiées.

Associez-vous à ce qui devrait devenir l’observatoire de référence international de la ville durable !
Pour les entreprises en pointe sur ces marchés, c’est pour vous une excellente opportunité de médiatiser vos solutions de façon très qualitative.

Ce projet est activement soutenu par l’ADEME et le R20 d’Arnold Schwarzenegger qui apporteront à l’observatoire les projets qu’ils ont financés, et nous aident à développer Construction21 dans de nouveaux pays (A court terme, priorité Algérie, Brésil et Chine). Nous sommes également actuellement en discussion avec les Nations-Unies et d’autres organisations internationales pour connecter cet outil aux grands projets internationaux.

Téléchargez la présentation détaillée du projet et de l’offre sponsors

Projet City 21

Si vous souhaitez donner votre avis sur la structure de données proposée, et notamment vérifier qu’elle répond à vos critères internationaux, répondez à cette enquête en ligne.

Enquête en ligne

Source et lien


Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité