Afin de récompenser les projets équipés de matériel de la marque, Mitsubishi Electric lance le concours Trophées 3 Diamants pour sa première édition.
Trophées 3 Diamants, un concours par Mitsubishi Electric
Mitsubishi Electric lance ce concours qui a pour but de récompenser les projets équipés de matériel de la marque. Les projets doivent se distinguer par plusieurs critères :
- Leur performance énergétique
- Leur prise en compte des contraintes environnementales
- Leur caractère innovant
Le concours Trophées 3 Diamants permet de valoriser tous les bâtiments en amenant un souffle nouveau sur la profession. Les trophées ne tiennent pas compte de la superficie ou de la typologie des bâtiments (bureau, hôtels, EHPAD, logements collectifs,...).
La première édition du concours est accessibles aux partenaires suivants : maîtres d’ouvrage, architectes ou bureaux d’études.
« À l’aube du 100ème anniversaire du groupe Mitsubishi Electric, nous sommes heureux de proposer à nos plus fidèles partenaires, de mettre en avant l’expertise et l’exigence qui les caractérisent depuis toujours à construire aujourd’hui les bâtiments de demain ». Antoine Sanchez : Directeur de la Prescription Nationale
Ces trophées seront attribués par un jury d'experts du secteur à 6 projets. Les récompenses seront remises lors d'une soirée de gala organisée le 30 novembre prochain. Plus de 70.000 € de prix sont en jeu.