Chargement...

PAC absorption par Cegibat : Débat en ligne le 19/3 à 17h30

web conference

Le jeudi 19 mars 2015, aux Salons de l’Aveyron (Paris 12ème), Cegibat s’engagera une nouvelle fois aux côtés des professionnels pour les accompagner dans leurs projets de construction et de rénovation lors de la 3ème édition des Réunions-Débats Cegibat organisée autour du thème :



"Construction ou Rénovation : la pompe à chaleur gaz à
absorption montre l’exemple"

Au programme : retours d’expériences et points clés de la réussite de cette solution innovante alliant performance et économie d’énergie.

pac gazVendue depuis 2009 en France, la pompe à chaleur à absorption attire de plus en plus de maîtres d'ouvrage à la recherche de performance, d'économies d'énergie et d'innovation.
Il est donc temps de faire un point complet sur cette technologie. Quels sont ses avantages ? Ses performances réelles ? Existe-t-il des points de vigilance à son installation en termes d’hydraulique et de régulation ? Quelles sont ses règles d'implantation ? Des formations sont elles nécessaires ?

Autant de questions qui trouveront leurs réponses lors de la prochaine Réunion-Débat du 19 mars prochain. Au programme : témoignages, retours d'expérience, avis des industriels, des professionnels et de l'Ademe, chacun partagera son point de vue pour offrir une vision la plus exhaustive possible.

Organisées à partir de 17h30, ces rencontres s’articuleront autour de deux temps forts :

  • Table ronde 1 : Un retour d’expérience sur la solution, des opérations réalisées sites et différentes configurations apportera des points de précision sur les caractéristiques de fonctionnement.

    En présence de : Cédric Beaumont (Costic), Robert Recolet (De Dietrich Thermique), Nicolas Doré (Ademe), Jean-Pascal Agard (BET Atmosphères), Olivier Broggi (Cegibat).
  •  
  • Table ronde 2 : Les points clé de la réussite, les principes techniques à connaitre (hydraulique, implantation), les solutions d’accompagnement existantes (réseau Effilience notamment)….

    En présence de : Stephane Moureaux (France Air), Marc Berger (CNPG), Philippe Risoul (Entreprise Energétique Sanitaire), Etienne Guibeaud (Cegibat), Olivier Broggi (Cegibat).

S’inscrire et plus d’infos …

Cliquez ici

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité