ThermoZYKLUS présente à l’occasion du salon Enerjmeeting le fruit de sa collaboration avec Librafluides Concept, start-up lauréate du Grand Prix EnerJMeeting 2018. Librafluides Concept propose une solution de régulation connectée, Semlink, permettant d’optimiser le fonctionnement des installations thermiques ainsi que le confort des utilisateurs.
ThermoZYKLUS et Librafluides partagent la vision d’une nécessité d’approche globale des installations de la production à l’émission pour optimiser les performances. C’est donc tout naturellement que les deux entreprises ont développé un partenariat technique courant 2018 pour intégrer la technologie de régulation de pointe ThermoZYKLUS à Semlink et proposer une offre complète et prédictive aux exploitants.
« C’est véritablement l’intelligence artificielle au service des installations CVC » se réjouit Frédéric Sobotka, Responsable commercial.
Pour en savoir plus :
Vers un bâtiment durable : la régulation terminale comme atout majeur pour une rénovation énergétique simple
L’ensemble des acteurs du secteur du bâtiment ainsi que de la sphère politique recherche très activement des solutions pour améliorer notre empreinte environnementale en améliorant la performance énergétique des bâtiments – ou en solutionnant rapidement leur empreinte carbone désastreuse. Les bâtiments existants doivent être appareillés simplement avec un minimum de contraintes, l’intégration doit être rapide et les résultats immédiats.
Sonde d’ambiance RG
Il ne suffit ainsi pas de prendre n’importe quelles mesures, il faut prendre les bonnes. Des mesures efficaces tout de suite, assez standardisées pour établir un plan d’action grâce à leur caractère reproductible et en même temps assez adaptables pour prendre en compte chaque bâtiment dans son individualité.
La régulation ThermoZYKLUS réunit tous ces critères : une régulation terminale avec un algorithme unique et une intelligence artificielle réelle qui rend possible une digitalisation de notre parc respectueuse de l’environnement et un ROI rapide.
A découvrir sur Enerjmeeting ce jeudi 7 février au Palais Brongniart, Stand n°38.