Chargement...

Nouvelle tête thermostatique Pinox présentée à ISH par Oventrop

Inspiré par le langage formel des intérieurs modernes, le thermostat « pinox » donne un cachet particulier. Fonctionnel et esthétique, « pinox » fait bonne figure sur les radiateurs.

La poignée permet un réglage facile et précis de la température « du bout des doigts ». La commande et la lisibilité sont excellentes, permettant un réglage parfait de la température souhaitée. Le thermostat « pinox » est recommandé pour l’aménagement intérieur moderne en particulier en combinaison avec les robinets thermostatiques de la « Série E » ou le raccord « Multiblock T/TF ».

« La forme d’un objet doit découler de sa fonction », c’est le principe sur lequel se fonde l’architecte Américain Louis Sullivan (1856-1924)! C’est ce fondement qui a guidé le développement du nouveau thermostat « pinox » d’Oventrop. Résolument fonctionnel grâce à sa poignée, le thermostat « pinox » n’en perd pas en modernité !

pinox

Le thermostat « pinox » a remporté le prix « Design Plus » lors du salon ISH.

En savoir plus !

Cliquez ici

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité