Chargement...

Qualité de l’air intérieur : nouveaux enjeux

Cette publication à destination des décideurs et des gestionnaires présente les principales conclusions du programme Primequal a lancé fin 2011 un appel à propositions de recherche sur les « environnements intérieurs et approches innovantes ».


Qualité de l’air intérieur : nouveaux enjeux

Nouveaux bâtiments, nouveaux matériaux, expositions multiples, agents biologiques : autant d’enjeux émergents de la qualité de l’air intérieur qui ont fait l’objet d’un colloque de restitution de projets de recherche du programme Primequal en octobre 2016 à Marseille.

Primequal, programme de recherche inter-organismes pour une meilleure qualité de l’air, est un programme de recherche mis en oeuvre par le Ministère de la Transition écologique et solidaire (MTES) et par l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME). Il vise à fournir les bases scientifiques et les outils nécessaires aux décideurs et aux gestionnaires de l’environnement pour surveiller et améliorer la qualité de l’air intérieur et extérieur afin de réduire les risques pour l’environnement et la santé.

Téléchargez la publication


Source :
logo ministère de la transition écologique

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité