Rénovation énergétique globale des copropriétés. L’APC lance l’édition 2021 des Trophées CoachCopro

L’Agence Parisienne du Climat lance l’édition 2021 des Trophées CoachCopro !

Soutenue par la Ville de Paris, l’ADEME, la Métropole du Grand Paris et en partenariat avec l’ensemble des Agences Locales de l’Énergie et du Climat, l'APC lance l’édition 2021 des Trophées CoachCopro !

Agence Parisienne Climat ACP trophées CoachCopro

Source : APC Paris

50 % de réduction des consommations énergétiques d’ici 2050 : c’est l’objectif fixé par le Plan Climat de la Ville de Paris. Atteindre cet objectif implique de miser sur la rénovation énergétique globale des copropriétés du territoire. Pour mettre en avant la démarche et valoriser les opérations déjà menées, l’Agence Parisienne du Climat lance un appel à projets : les copropriétaires et les professionnels de la métropole parisienne ayant réceptionné ou livré une opération de rénovation énergétique entre 2016 et 2020 ont jusqu’au dimanche 15 novembre pour inscrire leur projet aux Trophées CoachCopro 2021.

L’objectif du concours ? Montrer que rénover énergétiquement sa copropriété, c’est possible et accessible à tous !

Un jury de professionnels, présidé par Philippe Pelletier, Président du Plan Bâtiment Durable, se réunira le mercredi 20 janvier 2020 pour désigner les lauréats (Grand Prix du Jury, Prix spéciaux du jury, Prix FAIRE en copropriété). Leur décision se fera au regard de critères spécifiques (caractère durable du projet, coût, innovation, etc.) et sera révélée lors d’une remise des prix le mercredi 24 mars 2021.

Source et lien

Logo Agence Parisienne Climat APC

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité