Chargement...

Fiche d'application RT2012 sur les CET à appoint hydraulique



Les fiches d'application RT 2012 apportent des précisions techniques en vue de rendre plus facile l’interprétation et l'application de la réglementation RT 2012.

Cette fiche d’application précise les modalités de prise en compte des chauffe-eau thermodynamiques avec un appoint hydraulique eau chaude, dans le cadre de la RT2012. Elle vient de paraitre au 25 juillet 2014.

Rappelons que dans une maison individuelle, le respect de la RT 2012 requiert une énergie renouvelable. Le chauffe-eau thermodynamique à compression électrique et à appoint hydraulique, offre cette possibilité. Cette fiche donne les paramètres RT 2012 du chauffe-eau thermodynamique lorsqu’il est connecté à une chaudière. Cette appoint eau chaude venant contribuer à la chauffe à partir du moment où le COP de la pompe à chaleur intégrée au CET est moins performant.

Accès à la fiche d’application RT 2012
Toutes les fiches d’application RT 2012

Source : www.rt-batiment.fr

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité