Nouveau recours contre la RT 2012

Analyse règlementaire
Publié le

Après le GIFAM c'est au tour de l'association « Sauvons le climat » de déposer recours en justice devant le Conseil d'Etat.

Cette association veulent démontrer que la RT 2012 défavorise l'énergie électrique au profit du gaz. La méthode de calcul de la RT 2012 ne tiendrait pas compte de la composition carbone propre aux énergies.

L'électricité, énergie décarbonée en grande partie du moins en France étant ainsi dévalorisée dans la méthode de calcul RT 2012.

Source : Le Moniteur

A lire aussi
RT 2012 - Fin de la polémique

Newsletter : Abonnez-vous !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité