Chargement...

Airzone lance sa nouvelle plate-forme de devis en ligne

Airzone, leader des systèmes de régulation pièce par pièce depuis plus de 17 ans, lance en France sa plate-forme de devis / commande en ligne. Il s’agit d’une nouvelle application web gratuite qui permettra à ses clients de chiffrer chacun des éléments du système de climatisation Airzone au travers d’un navigateur web ou d’un Smartphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.





Le résultat est un outil très intuitif qui s’adresse aux entreprises qui veulent proposer à leurs clients un devis commercial de manière rapide ou réaliser une commande sans attente.



« Airzone a pour objectif, avec ce nouveau software de devis / commande en ligne, de simplifier la manière dont les clients réalisent leurs commandes, ainsi que de diminuer le temps de réponse » a souligné Julio Moral, directeur général d’Airzone France. « Chez Airzone nous nous engageons à ce que nos produits et leurs services associés soient plus accessibles et plus efficaces afin de satisfaire les besoins d’un marché de plus en plus exigeant ».

Cette nouvelle plateforme permet, depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, de :

  • réaliser un devis,
  • consulter toutes les offres,
  • les enregistrer et les télécharger au format PDF ou Excel,
  • les partager via courrier électronique,
  • faire une commande et l’envoyer directement au Département commercial

Accédez sur : www.airzonefrance.fr/devis

À propos d’Airzone…

Airzone, créée à Malaga (Espagne) en 1996, a développé le concept de la climatisation par zones, se positionnant comme un des principaux fabricants des solutions de régulation pour unités gainables pour des applications résidentielles et tertiaires. Plus avoir plus d’informations sur Airzone, visitez le site : www.airzonefrance.fr

01 44 04 15 67 - Service Clients

Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité