La traditionnelle cérémonie de remise des trophées Aermec d'Or aux agents de vente, aux services après-vente et aux distributeurs étrangers qui se sont distingués durant l'année 2011 pour la qualité de leur activité, s'est déroulée le vendredi 11 mai dans l' élégance des salons du Grand Hôtel des Bains de Riccione.
Les 36 sociétés participantes, venues de différentes régions d'Italie, de pays européens et du bassin méditerranéen, satisfaits de cette importante reconnaissance, ont été particulièrement attentives aux discours d'ouverture de la cérémonie de Messieurs Giordano et Alessandro Riello.
Des paroles de satisfaction pour les résultats d'Aermec en 2011 ainsi que des mots positifs et d'espoir motivé pour 2012 sans cacher l'inquiétude pour la situation économique Européenne et mondiale actuellement difficile.
Monsieur Alessandro Riello a commencé par ces mots : "Après la crise qui a suivi l'année 2008, année durant laquelle Aermec a réalisé le plus haut chiffre d'affaire de son histoire, nous avons réalisé de gros efforts au niveau de la rationalisation de la production ainsi que dans le développement d'appareils répondants aux exigences de la haute technologie et d'économie d'énergie du marché. Les résultats nous ont récompensés et nous sommes convaincus que même en 2012 nous conserverons le leadership que les marchés nous reconnaissent déjà."
Et si nous parvenons à réussir ce sera aussi grâce à vous, à notre réseau de ventes et d'après-vente : la clef du succès n'est pas seulement la recherche et la réalisation de produits de plus en plus performants et bénéficiant des toutes dernières avancées technologiques, c'est aussi pouvoir compter sur la qualité du facteur humain car les entreprises, comme les idées, marchent dans la tête des hommes.
Après l'optimisme prudent du Vice Président, Giordano Riello fondateur et Président du Groupe a présenté le nouvel « Aermec d'or" un globe terrestre encerclé par des spirales d' or symbolisant les flux de la climatisation se rejoignant dans une rose des vents bloquée par un diamant, indiquant la voie idéale du succès.
"Après avoir conquis les marchés italiens et européens ", Giordano Riello a ajouté : " nous sommes prêts pour de nouveaux et plus ambitieux objectifs. Nous avons relevé le défi de la mondialisation en nous concentrant sur le produit et sur la qualité, en affinant notre réseau de vente et d'après vente. Nous avons également affronté les difficultés comme des opportunités pour continuer à croître et imposer nos produits sous de nouvelles latitudes, dans de nouveaux pays.
La trente-septième édition de l'Aermec d'or ne pouvait délivrer meilleur message !
AERMEC