Chargement...

En Septembre 2011 : Lettres bi-hebdomadaires de R. Cadiergues

20 Juin 2011

Nous voici, un peu, à la croisée des chemins, car nous allons nous interrompre jusqu’au 5 Septembre 2011 - en vous souhaitant d’heureuses vacances. Et car cette coupure n’est pas neutre comme vous allez le constater …

A quoi voulez-vous faire allusion ?

   A deux évolutions importantes de cette lettre, qui n’apparaîtront qu'à partir du 5 Septembre prochain. D’abord une augmentation du rythme de publication afin de mieux coller à l’actualité. Ensuite l’ouverture d’une adresse Internet vous permettant plus facilement de faire connaître vos suggestions et de poser vos questions.

Qu’entendez-vous par « augmentation du rythme » ?

   Pour mieux coller à l’actualité, et aux informations qui nous assaillent régulièrement, en particulier aux plans réglementaires et normatifs, cette lettre – après accélération de son rôle informatif - deviendra (sans changer de taille unitaire) « la lettre bi-hebdomadaire ». Avec une lettre le Lundi et une autre le Vendredi. Sans spécificités particulières, toutes ces lettres se plaçant sur le même niveau. Et en laissant à ces lettres un rôle d’information et de prises de position de l’auteur, sans qu’il s’agisse de créer un site de discussions et de confrontations – ce qui serait tout autre chose.

A partir de quand passera-t-on de l’hebdomadaire simple au bi-hebdomadaire ?

   A partir de Septembre prochain. Par exemple : la prochaine lettre paraîtra le Lundi 5 Septembre 2011, la lettre suivante le Vendredi 9 Septembre 2011, etc … Avec des thèmes qui ne sont pas encore définitivement fixés, car dépendant de ce qui va se passer d’ici là.

Vous parliez également d’une adresse Internet ?

   Il s’agit là de répondre à un certain nombre de lecteurs qui, à travers xpair.com, essaient de me questionner ou de suggérer. Cela se traduira par l’ouverture en Septembre prochain de l’adresse Internet suivante :

rc[at]xpair.com

A cette adresse « e-mail » vous pourrez poser vos questions ou proposer vos informations.
Attention il ne s’agit pas d’en faire un forum de discussions et de points de vue : il s’agit d’en faire une adresse de commodité matérielle.

 

Nous avons déjà largement dépassé le stade de la trois centième lettre : voici donc la fin d’une première période.
Ceci dit, pour notre nouvelle période, je souhaite vous revoir le Lundi 5 Septembre 2011 et le Vendredi 9 Septembre 2011.
Merci, en tous cas, de votre attention qui nous est très précieuse. Et à bientôt …

Roger CADIERGUES


Commentaires

Aucun commentaire actuellement, soyez le premier à participer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité
Reférencement gratuit

Référencez gratuitement votre société dans l'annuaire