Pour atteindre des consommations d’énergie toujours plus basses, une révolution technologique a eu lieu autour des équipements climatiques (réactivité des échangeurs, matériaux et alliages innovants, régulation optimisée, etc) ainsi que dans la conception des installations, pensée et optimisée en amont pour permettre les meilleurs rendements.
La qualité de l’eau joue maintenant un rôle plus important dans le fonctionnement des installations : le tartre, les boues et la corrosion impactent drastiquement les rendements.
Certes ils existaient de tout temps, mais les installations hautement technologiques d’aujourd’hui sont plus sensibles à ces phénomènes, directement liés à la qualité d’eau. Quels que soient leurs matériaux et leur conception.
Aujourd’hui, ne pas se préoccuper de la qualité de l’eau, c’est ne pas tirer pleinement partie des performances des équipements installés, ni des optimisations recherchées lors de la conception d’une installation.
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité