Performances de réseaux hydrauliques et réglementation RT2012
La réglementation thermique 2012 favorise au sens le plus large la préservation des énergies et performance énergétique.
Elle est basée sur le respect des limites énergétiques des 5 usages du bâtiment : chauffage, refroidissement, éclairage, production d'eau chaude sanitaire et auxiliaires (pompes et ventilateurs).
De ce fait, toute limitation et dérives hydrauliques ont un impact sur la distribution hydraulique et freine l’obtention d’une performance énergétique.
Ainsi, au-delà de la contrainte réglementaire de la RT 2012, le traitement d’eau des circuits fermés va contribuer à ne pas dégrader les performances réelles dans le temps.
→ De même, les labels environnementaux font la part belle à la préservation des énergies primaires et des consommations d’eau.
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité