L’antitartre BWT Aqa Total a une action physique contre le tartre. Sa technologie consiste, à créer des nano-cristaux de calcaire au sein des modules en utilisant l’électrolyse de l’eau et des impulsion électriques.
Ainsi les nano cristaux formés ne peuvent ni s’agglomérer ni se déposer sur les matériaux en contact avec l’eau. De fonctionnement totalement automatisé, il ne consomme ni eau ni sel et ne modifie pas la composition de l’eau.
L’antitartre BWT Aqa Total permet de limiter l’entartrage des réseaux d’eau et de maintenir ainsi le débit d’eau dans les canalisations, conserver le rendement des producteurs d’eau chaude sanitaire et augmenter la durée de vie des installations, ainsi que celle des robinetteries. L’utilisation de cet appareil est déconseillé en présence d’échangeurs à plaques.
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité