Installateur : facilite sa tâche de mise en œuvre.
Câblage simplifié
Dans sa version câblée, le système Airzone utilise un unique type de câble (4 fils, 2x0,5 + 2x0,22 mm2), souple et facilement manipulable. La topologie employée (en bus, en étoile ou un mélange des deux) réduit les mètres linéaires de câble nécessaire et le nombre de connexions à réaliser.
Point d’alimentation unique
La platine de contrôle est le seul élément connecté au réseau électrique ; elle dispose d’un transformateur à 12 Vdc. Tous les autres composants (thermostats filaires et registres motorisés) s’alimentent directement depuis la platine de contrôle.
Seule la platine de relais, nécessaire dans le cas où plusieurs circuits de chauffage électrique d’appoint sont requis, dispose également d’un point d’alimentation qui lui est propre.
Passerelle de communication avec technologie Q-Adapt
Afin de faciliter la mise au point aéraulique, les passerelles de communication Airzone pour gainables inverter adaptent les débits de l’unité intérieure selon 4 modes de travail :
Q-Standard : fonctionnement normal, adaptation du débit au nombre de zones en demande.
Q-Silence : réajustement des débits pour les installations où prime avant tout le confort sonore.
Q-Puissance : met en avant des débits plus élevés pour les installations où la demande thermique est plus importante.
Q-Minimum : maintient la vitesse de ventilation au minimum si l’équipement déjà en place offre des débits excessifs.
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité