Utilisateur final : offre de très nombreuses possibilités de contrôle non accessibles sans système de régulation Airzone, rend le maniement de l’installation de la climatisation plus intuitif et complet.
Modularité de l’installation
Le cloisonnement d’une agence commerciale ou d’un plateau de bureau (de surcroît s’il se trouve en régime de location) doit pouvoir être ajusté à tout moment, de façon aisée, rapide et spontanée. L’emploi de diffuseurs de dalle 595x595 permet justement d’en modifier l’emplacement en quelques minutes, que ce soit pour une raison de confort (soufflage de l’air traité juste au-dessus d’un poste de travail) ou plus simplement en vue d’une réorganisation de l’installation (pilotage des diffuseurs réassigné à d’autres thermostats).
Programmations horaires
Le système Airzone autorise jusqu’à 3 programmations horaires indépendantes pour chaque zone, par jour ou groupe de jours. Cette programmation se base sur la température de consigne désirée dans chaque pièce et sur le mode de fonctionnement de l’installation.
N’importe quel thermostat peut être Principal
N’importe quel thermostat compris dans le système peut jouer le rôle de thermostat Principal, et ce de façon dynamique. À noter qu’à tout moment, il ne peut y avoir qu’un seul thermostat Principal dans l’installation, dont la fonction est, en plus de jouer son rôle de thermostat de zone, de choisir le mode de fonctionnement de l’unité de climatisation et de pouvoir réaliser l’arrêt complet de l’installation. Dans le cas d’une gestion centralisée, il est évidemment possible de n’avoir aucun thermostat principal sur l’installation, le gestionnaire centralisé jouant alors ce rôle pour les systèmes qui lui sont associés.
Blocage de la consigne
Par l’intermédiaire de l’interface Serveur Web, il est possible de bloquer la consigne d’un thermostat et, par conséquent, de ne pas permettre à l’utilisateur de la modifier.
Choix des intervalles de températures de consigne
Par l’intermédiaire de l’interface Supermaître, il est possible de restreindre les plages de températures disponibles, dans le but d’éviter toute surconsommation due à des températures de consigne trop extrêmes. De plus, ces plages de températures sont différenciées selon que l’installation fonctionne en chauffage ou en refroidissement.
Confort sonore
L’unité de climatisation gainable étant située hors des zones climatisées (en général, dans les zones communes telles que toilettes ou couloirs), toute nuisance sonore disparaît. De plus et grâce à l’utilisation de la passerelle de communication pour unités inverter, la vitesse du ventilateur est régulée selon le nombre de zones en demande, ce qui diminue d’autant plus la puissance sonore associée.
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité