Régulateur de pression différentielle «Hycocon DTZ»
Le régulateur de pression différentielle est un régulateur proportionnel fonctionnant sans énergie auxiliaire. Il s’utilise dans des installations de chauffage ou de refroidissement et maintient la pression différentielle constante selon une bande proportionnelle nécessaire à l’équilibrage hydraulique des colonnes.
La valeur de consigne est à réglage progressif entre 50 mbars et 300 mbars ou 250 mbars et 600 mbars. PN 16 jusqu’à 120 °C.
Avantages :
Plage de débit étendue
Blocage de la valeur de consigne
Lecture facile de la valeur de consigne à tout moment
Montage sur le retour avec dispositif de fermeture
Robinet de vidange monté en série
Remplissage et vidange facile en vissant un outil séparé (accessoire) sur une de prises de pression (possibilité de raccorder un tuyau)
Clapet détendu
Tous les éléments fonctionnels monté sur un même plan
Raccordement fileté selon EN 10226 approprié pour raccords à serrage Oventrop (olive) pour tubes en cuivre jusqu’à 22 mm et tube multicouches «Copipe» 14 et 16 mm
Régulateur de pression différentielle «Hydromat DTR»
Le régulateur de pression différentielle est un régulateur proportionnel fonctionnant sans énergie auxiliaire. Il s’utilise dans des installations de chauffage ou de refroidissement de bâtiments neufs ou existants pour un réglage décentralisé ou centralisé de la pression différentielle.
Les régulateurs maintiennent la pression différentielle constante selon une bande proportionnelle nécessaire à l’équilibrage hydraulique. Les dimensions DN 15 à DN 50 sont à réglage progressif entre 50 mbars et 300 mbars. La dimension DN 50 est de plus disponible à réglage progressif entre 250 mbars et 700 mbars. Le «Hydromat DFC» de dimension DN 65 à DN 150 est à réglage progressif entre 200 mbars et 1000 mbars ou entre 400 mbars et 1800 mbars.
filetage mâle des deux côtés avec écrous d’accouplement
Raccordements DN 65 à DN 150 : brides selon DIN EN 1092-2 des deux côtés, PN 16 (correspond à ISO 7005-2, PN 16), encombrements selon DIN EN 558-1, série de base 1 (correspond à ISO 5752 série 1)
Avantages :
Plage de débit étendue
Blocage de la valeur de consigne
Lecture facile de la valeur de consigne à tout moment
Installation sur le retour (DN 15 à DN 50)
Installation sur le retour (DN 65 à DN 150) avec dispositif de fermeture
Avec robinet à tournant sphérique pour la vidange et le remplissage
Clapet détendu
Transformation possible des robinets d’équilibrage (corps identiques)
Tous les éléments fonctionnels montés sur un même plan
Modèle breveté Prix obtenus:
Forum de Design Industriel à Hanovre, Prix iF, Pragotherm, Prague, Grand Prix
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité