Centrale de cogénération pour la production économique de chaleur et d’électricité, type BM-366/437, fonctionnement au gaz naturel, puissances : 366 kWel et 437 kWth
La chaleur générée en cours de fonctionnement est transmise aux consommateurs par le biais d’un réseau de chauffage urbain. L’électricité également générée est utilisée dans l’installation biogaz ou injectée dans le réseau public.
La centrale de cogénération Vitobloc 200 BM-366/437 fournit 366 kWel et 437 kWth et constitue le groupe le plus performant de notre gamme pour le fonctionnement au biogaz.
Elle peut être reliée directement à une installation biogaz. Il n’est pas nécessaire de transformer le biogaz en biométhane.
La Vitobloc 200 répond aux exigences de raccordement techniques strictes (TAB) du gestionnaire de réseau.
L’installation en série comprend des batteries de démarrage et un générateur synchrone, permettant ainsi à la centrale de cogénération de prendre en charge le fonctionnement équivalent réseau.
Les unités prêtes au raccordement et testées en usine garantissent des frais d’installation minimes et des performances contrôlées.
Fonctionnement au biogaz ; aucune transformation en biométhane n’est requise
Prête au raccordement et testée en usine
De série avec mode équivalent réseau
Systèmes de télésurveillance et d’automatisation éprouvés